lundi 8 février 2016

French et fleur pailleté

publié le 29 décembre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Un petit article pour vous donner une idée de nail art pour le réveillon du Nouvel An. Et oui la nouvelle année ça se fête, moi se sera avec 2 de mes frangines avec maris et enfants, chez moi, où résonnera musique et cotillons.

En attendant, voici ce nail art en photo :





Pour faire ce nail art :

  • J’ai posé le vernis rouge pailleté « Superbe » en 1 couche sur le bord libre de l’ongle pour faire une french, puis par petite touche et sur le vernis rouge j’ai posé le vernis doré « Fantastique »,
  • j’ai délimité cette french par un trait de liner rouge très foncé,
  • ensuite j’ai fait des roses sur le pouce, le majeur et l’annulaire : il faut commencer par le cœur, puis faire des parenthèses l’une en face de l’autre. Pour faire les parenthèses, il ne faut pas appuyer pas au démarrage, puis appuyer (sur le milieu) et enfin ne plus appuyer. Lorsque l’on appuie sur le milieu, le trait devient plus gros.
  • toujours en continuant avec le pinceau et le vernis, je fais des feuilles toujours comme le même système des roses, on n’appuie pas, on appuie, on n’appuie pas. Sauf qu’à un moment donné sur le haut de la feuille, les traits se rejoignent.
  • et j’ai repris mon vernis doré avec un vieux pinceau fin ou liner, et j’ai posé de ce vernis sur la rose par ci par là,
  • sur l’index et l’auriculaire, j’ai posé un strass en cristal de couleur prune,
  • et pour terminer, j’ai posé un top coat.







Matériel utilisé

Vernis Lm Cosmetic « Superbe » 03 et « Fantastique » 01, collection Bling-Bling

Vernis pailleté « Féerie » de chez Adopt’ le Vernis

Pinceau de détail DK13R 00

Strass en cristal SS6 prune

Peinture Jo Sonja’s

*

Et vous, vous allez faire la fête pour fêter cette nouvelle année ?




...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire