mardi 23 février 2016

Heart decadent

Bonjour,

L'autre jour je vous présentais un très joli vernis "Rich in the heart" de la marque Sinful Colors, ici :



*
J'ai posé "Decadent" toujours de chez Sinful Colors, un vernis avec un mélange de paillettes fines et hexagonales rouge par dessus mon vernis de base. Un vernis que je vous montrerais prochainement.  

Mon nail art est un one stroke, technique que j'adore. J'ai voulu tenter un one stroke de Cherry Nail Art mais au final j'ai improvisé, car je n'arrivais pas à le reproduire. 


Voici ce que cela donne :





Pour faire ce nail art :
  • J'ai matifié le pouce, le majeur et l'annulaire pour pouvoir y faire mon one stroke. Personnellement je préfère car je trouve cela un peu plus facile. Pour faire un one stroke : il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir pour lui faire reprendre sa forme initial. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD ou sur le dos de sa main, dégrader les couleurs. Commencé votre motif pétales, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque, en général 2 couches suffisent.
  • Là où j'ai fait mon one stroke, j'ai également une résille avec mon pinceau de détail et de la peinture blanche assez diluée.
  • Puis sur la résille, j'ai fait des points plus ou moins gros par ci par là.
  • Sur l'index et l'auriculaire, à l'aide d'un dotting tool et de la peinture acrylique blanche j'ai fait une série de points. 
  • J'ai fini par une bonne couche de top coat. 









Matériel utilisé

Base Rich in the heart, de chez Sinful Colors

Decadent de chez Sinfull Color

Vernis Mat de chez Lm Cosmetic

Peinture acrylique Jo Sonja's orange, jaune et blanche

Peinture acrylique argenté

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool

Pinceau carré (one stroke)



J'espère que cela vous aura plu !
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire