vendredi 5 février 2016

Kiss me on my tulips

publiée le 13 octobre 2015 sur Wordpress


onjour,

Aujourd’hui je vous montre un vernis de la marque O.P.I., une marque que j’aime beaucoup. Le nom du vernis est Kiss me on my tulips. Je le portais sur mon lieu de vacances, la couleur est plutôt répandu en matière de vernis mais je l’ai beaucoup aimé.

Kiss me on my tulips vient de la collection « Holland Collection » sortie en 2012. Cette collection contenait 12 vernis de couleurs différentes, de couleurs stupéfiantes qu’offre ce pays qu’est la Hollande.



Place aux photos :



Ma jolie bague acheté chez Chausséa




Donc la couleur est rose vif voir fuchsia. Il est très facile d’application avec un pinceau assez large, et j’aime beaucoup ce genre de pinceau d’ailleurs. Il a un effet très brillant. J’ai mis 2 couches de vernis pour une bonne opacité. Le séchage est normal.





Ce vernis O.P.I. vient d’une du site Showroom Privé, je l’ai eu à 5,90e pour un full size. Cela vaut vraiment le coup.

Mon lien du site si vous voulez que je vous parraine ici.

Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire