vendredi 5 février 2016

Manhattan glam

publiée le 22 septembre 2015 sur Wordpress


Hello,

Comme je suis fan et je dirais à 100% de vernis de toutes marques et de toutes couleurs, je vous présente un vernis de la marque Adopt’ le Vernis, et oui j’aime beaucoup cette marque. Moi je les achète sur Lyon, à la Part Dieu (mon article ici), et il y a énormément de choix, ou alors vous pourrez trouver le vernis qui suit là.

Adresse sur Lyon :

Lyon Part Dieu
C.Cial La Part Dieu
niveau 1 porte des Cuirassiers
69003 Lyon
Tél: 04 78 03 84 82

*

Le voici en photo :









Parlons de la couleur : magnifique déjà tant par ses reflets rouge et fuchsia, en cherchant sur le net j’ai trouvé la couleur « amarante », et je trouve que cela s’y rapproche beaucoup. Egalement dans le flacon des micros paillettes qui relève toute la lumière de ce vernis.
Puis j’ai mis 2 couches (comme à mon habitude de toute façon) pour une bonne opacité.

Très bonne application et séchage normal.


On retrouve la couleur du vernis sur la plume de paon.








Vraiment j’ai beaucoup adoré ce vernis et sa couleur.

Avez-vous des vernis Adopt’ le vernis ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire