jeudi 4 février 2016

Meet me on the star ferry

publiée le 6 mai 2015 sur Wordpress


Coucou,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque O.P.I., mon tout 1er, enfin, il fait parti de mes tous premiers. C’est sur le site « Showroom privé » qu’une vente avait lieu de vernis O.P.I.. Je me suis laissée tenter et j’ai bien fait car j’adore.

Voici le 1er que j’ai posé « Meet me on the star ferry » :





La couleur est entre le violet/bronze foncé, pas facile de vous la décrire. Il a un effet un peu mat, j’aime beaucoup. L’application est nickel et en 2 couches pour une très bonne opacité. Mais c’est un vernis très pigmenté donc 1 bonne couche pourrait suffire. Je n’ai mis aucun top coat, je l’ai porté comme ça 6 jours et n’est vu aucun éclat.










Cette marque est connue mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en acheter au moins un. Maintenant c’est chose faite.


*


Et voici le reste de ma commande :




Je suis assez contente de « Showroom privé », des ventes à des prix super réduits, ici, inscrivez-vous via mon lien, comme ça je vous parraine. Les O.P.I. valent 13,90e en boutique, je les ai eu à 5,90e le flacon de 15ml. Cela vaut vraiment le coup. Autrement, vous les pouvez les  trouver chez Séphora ou Nocibé, mais aussi sur Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire