lundi 1 février 2016

Mes flocons de neige

publiée le 14 décembre 2014 sur Wordpress



Bonjour,

 On est dimanche et le dimanche c’est le :





Et il y avait longtemps que je n’avais pas participé au NailStorming, et le thème de ce dimanche est Winter is coming (l’hiver arrive).

Voici le nail art que j’ai fait pour l’occasion, des flocons des flocons, et des flocons …

Ben oui, les flocons c’est l’hiver, … , l’hiver c’est le froid, la nuit qui tombe vite, les paysages blanc (bien souvent), …


C’est sur le vernis LOL que je vous présentais ici que j’avais très envie de faire mon nail art.



Photo rappel





Voici un flocon sur lequel je me suis inspiré.

J’ai rajouté en dégradé un vernis pailleté de chez Lm Cosmétic. Un vernis de la magnifique collection Bling-Bling, Extraordinaire, le n°6. C’est la toute dernière collection qui est sorti.

J’ai fait un flocon entier sur chaque doigt, puis j’ai rajouté des petites étoiles pour finir.











« Extraordinaire » est un vernis pailleté magnifique, il fait parti de la très belle collection de chez Lm Cosmetic, Bling-Bling.




Matériel utilisé :

vernis de base « Blue brigade batch »

vernis pailleté « Extraordinaire », collection Bling-Bling

peinture acrylique Oumaxi blanche

pinceau de détail DK13R 00

(ne faites pas attention à l’éponge à dégradé, je n’en ai pas eu besoin, mais pourquoi est-elle là ??? lol)



***

Petite photo en bonus



Aurons-nous de la neige ou pas ???

***

Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon grand garçon, Lukas qui a 14 ans aujourd’hui.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire