jeudi 4 février 2016

My vampire is buff

publiée le 29 juillet 2015 sur Wordpress


Hello,

Voici un vernis de la marque O.P.I., une marque que j’aime beaucoup. Leurs vernis sont top.



J’avais acheté mes vernis sur le site « Showroom privé » avec une vente de ces vernis à 5,90e au lieu de 13,90e. Autrement vous pouvez vous les procurer sur leur site ici ou chez Séphora.






My vampire is buff est un vernis nude très clair tirant sur le beige clair. Le pinceau est large et l’application du vernis est impeccable. Le séchage est très rapide. Avec 2 couches on obtient une bonne opacité. La tenue est nickel comme tous les OPI.






Prochainement je vous montrerais le joli nail art fleuri que j’ai fait.

*


Mon petit poisson face à l’océan …

….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire