vendredi 5 février 2016

Nail art en fleur

publiée le 26 août 2015 sur Wordpress


Coucou,

Vous allez bien ?

Il y a quelques jours je vous présentais un vernis d’une marque que j’affectionne beaucoup : OPI, le vernis s’appelle « My Vampire is Buff ».


Petit rappel


*

J’ai trop adoré ce vernis !!!

Alors voici le nail art que j’ai fait et vu le titre vous doutez bien que j’ai fait des fleurs, et oui encore des fleurs, j’adore les fleurs.

Bon allez je vous montre :










Un nail art assez simple mais qui fait son effet, en tout cas moi j’ai aimé ce nail art.







Matériel utilisé :

Base : My vampire is buff de chez OPI

Top coat Champagne (paillettes)

Peintures acrylique orange, jaune, rouge, verte et blanche

Pinceau de détail DK13R 00



*

Les pieds dans le sable, pelle, seau et râteau, rien de tel pour faire un joli château !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire