mardi 23 février 2016

Nail art Maori

Bonjour,

Voici quelques temps, j'ai participé à un concours sur le blog de Kakine, ici, et voici le lien direct

Kakine nous proposait donc un concours sur le thème Maori/Tribal. Pas facile me direz-vous, et pourtant j'ai voulu tenter le coup. 

En premier lieu, j'ai cherché des images Tribal ainsi que Maori en compagnie de notre ami Google. 
En deuxième, il fallait choisir le vernis, pas facile non plus, je prends quoi : du clair ou du foncé. 

Puis une fois, tout ça réuni, j'ai sorti mes pinceaux et ma peinture acrylique, et voici mon nail art : 


  










Matériel utilisé

Base Rouge vibrant de chez Innoxa

Pinceau de détail DK13R 00

Peinture acrylique Oumaxi noire et dorée

Dotting tool

Cure dent

Strass orangé


*


Et voici la photo que j'ai envoyé à Kakine.


J'ai eu 13,50 pour la note que l'on m'a attribué. J'étais ravi car je n'étais pas convaincu de mon nail art car ce défi n'était pas facile du tout. 

Merci Kakine, car même si c'était assez compliqué, j'aime beaucoup participer à ce genre de concours car cela permet d'avancer, d'être juger, de se dépasser et tout ça dans la bonne humeur.

*

La liste et la gagnante des débutantes :



.
La liste et la gagnante des confirmées :



Voilà j'espère que cela vous aura plu. 

Bisous

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire