jeudi 4 février 2016

Nail art mariage

publiée le 23 mai 2015 sur Wordpress


Hello,



Une autre de mes grandes passions, se sont les mariages, j’aurais beaucoup aimé être « Wedding planer », organisatrice de mariages et d’événementiels. Organiser mon mariage a été un moment que j’ai adoré, long, par moment fastidieux, magique … mais j’ai l’impression de ne pas en avoir profité assez. Et c’est à partir de là que je me suis rendue compte que si j’avais eu une personne pour nous guider durant tout ses mois de préparation et pendant cette magnifique journée n’aurait pas été du luxe. A ce moment-là, je ne savais même pas que cela existait et je sais aussi que leur service ne sont pas donné. Mais voilà, un mariage organisé = un mariage no stress.

.

Alors du coup je vous ai fait un nail art sur le thème du mariage. J’ai utilisé un vernis que je vous avais déjà présenté, il s’agit d’un vernis de la marque Bourgeois « So laque glossy ».

Je pense que je vous referais d’autres nail art mariage.


petit rappel


.








Pour faire ce nail art :

  • poser en 2 couches le vernis rose, ici le vernis de chez Bourgeois, « So laque glossy, que je vous présentais ici, mais un vernis rose pour les french manucure ira très bien,
  • puis tapoter l’éponge en mousse avec du vernis blanc dessus sur le bord libre de l’ongle (mais sur l’annulaire je suis remontée jusque sur le milieu de l’ongle),
  • avec mon pinceau de détail et ma peinture blanche j’ai fait des arabesques,
  • avec une couche de top coat j’ai collé les strass (pouce, majeur et annulaire)
  • puis j’ai reposé une couche de top coat.




Matériel utilisé

Vernis blanc

Vernis rose, So laque glossy de Bourgeois

Pinceau de détail DK13R 00

Peinture Polycolor blanche

Éponge de récupération en mousse

Strass

*

Allez je tente, je vous montre une photo de mon mariage :


C’était le 20 mai 2006, que le temps passe vite …

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire