jeudi 4 février 2016

Nailstorming #118 – Noir & blanc

publiée le 19 juillet 2015 sur Wordpress


Hello,

Comme chaque dimanche, c’est sur le blog de Mademoiselle Emma où ça se situe avec son :




Le thème aujourd’hui est « Noir & Blanc ».

Le choix est énorme, et bien moi j’ai choisi de faire des roses, oui cela parait banal, mais j’ai adoré porté ses roses noires.

Je vous laisse regarder :




J’ai utilisé 2 vernis pour faire ce nail art, un blanc et un noir. Pour le coup, mes 2 vernis sont de la marque LOL, et je vous parlerais très vite du vernis blanc qui est super.








Pour faire ce nail art :

  • Appliquer la base blanche (vernis),
  • puis à l’aide d’un pinceau de détail (spécial vernis et quand je dis spécial vernis, un vieux pinceau fin suffira) et du vernis noir, faire les roses ainsi : commencer par le cœur, puis faire des traits en forme de demi-lune tout en s’écartant. Pour faire les traits en forme de demi-lunes il ne faut pas appuyer pas au démarrage, puis appuyer (sur le milieu) et enfin ne plus appuyer. Lorsque l’on appuie sur le milieu, le trait devient plus gros.
  • toujours en continuant avec le pinceau et le vernis, je fais des feuilles toujours comme le même système des roses, on n’appuie pas, on appuie, on n’appuie pas. Sauf qu’à un moment donné sur le haut de la feuille, les traits se rejoignent.
  • finir par une couche de top coat.





Matériel utilisé :

Base vernis blanc LOL

Vernis noir LOL

Pinceau de détail (spécial vernis)

*

Et pour finir :



Noir & Blanc

Bon Nailstorming et bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire