jeudi 4 février 2016

Nailstorming #121 – NPA studieuse

publiée le 9 août 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Qu’une semaine passe vite, nous revoilà dimanche, et le dimanche c’est le :

 


et c’est bien sûr sur le blog de Mademoiselle Emma où cela se situe.

Le thème d’aujourd’hui est NPA studieuse, mais que veut dire NPA ???

Alors une NPA c’est une Nail Polish Addict ou une Nail Arteuses, donc c’est  quelqu’un qui est complètement accro aux nail art et/ou aux vernis. Voilà vous savez tout !

*

Et bien voici ma participation :





Pour faire ce nail art :

  • j’ai posé ma base, un vernis de la marque Golden Rose, le n°36 « Bordeaux Sandy » en 2 couches (je vous en parlerais dans le mois de septembre),
  • pour l’auriculaire, à l’aide d’un petit bol d’eau à température ambiante (peu importe en fait, du moment qu’elle n’est pas hyper gelée), découper le water decals (moi des petits carrés dorés), ensuite enlever la partie plastifiée puis le poser dans l’eau et attendre quelques secondes, … le motif à un moment se détache de son support, donc là le prendre avec une pince à épiler et le poser sur l’ongle, tant qu’il n’est pas sec vous pouvez le repositionner comme bon vous semble, puis tapoter dessus pour enlever les petites gouttes d’eaux dessous le motif, ainsi il sera bien collé,
  • sur le majeur, j’ai posé un sticker intégral, c’est un sticker qui recouvre l’ongle en fait, ça colle et ça colle super bien, mais pas évident à poser car moi il n’était pas bien centrer mais bon c’est mon premier mais j’aime beaucoup le concept, je retenterais car j’en ai quelques uns encore,
  • puis finir par son top coat préféré.







Le sticker intégral vient de chez Peggy Sage, offert lors d’un achat au salon de l’esthétique.

Les water decals viennent de la boutique What’s your Nail ici.



Matériel utilisé :

Base : Golden Rose, Bordeaux Sandy le n°36

Water decals

Sticker intégral

*


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire