dimanche 14 février 2016

Nailstorming #147 Saint Valentin

Bonjour,

On est dimanche, et le dimanche c'est le rendez-vous du :



Et c'est sur le blog de Mademoiselle Emma où cela se passe !

Le thème de ce dimanche est évidemment la St Valentin, la fête des amoureux. Pas vraiment inspirée, mais je tenais à faire ce Nailstorming. 

Voici ce que j'ai fait :





Pour faire ce nail art :

  • après avoir appliqué ma base, un joli rose de la marque Sinfull Color, "Easy Going" que je vous montrerais rapidement,
  • à l'aide d'un pinceau de détail et de la peinture acrylique noire, j'ai fait des cœurs gros et moins gros,
  • puis j'ai rempli ces cœurs avec un vernis rouge irisé ou alors pailleté si vous avez, c'est au choix, à l'aide d'un vieux pinceau (exprès pour le vernis),
  • et j'ai ensuite fait des points à la peinture acrylique noire à l'aide d'un dotting tool,
  • recouvrir de son top coat préféré. 












Matériel utilisé

Base "Easy Going" de chez Sinfull Color

"Red Eye" de chez Sinfull Color (pour l'intérieur des cœurs)

Peinture Oumaxi noire

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool.

*

Petite tranche de vie : hier soir on est sorti en famille, au restaurant chinois, mon mari, mes enfants et moi-même. Mon mari m'a gâté en m'offrant une très jolie bague avec une petite pierre rouge, un magnifique collier et des petites boucles d'oreilles rouges toute mimi.

Et vous, vous avez été gâté ?

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire