lundi 1 février 2016

Nailstorming #88 « We wish you a merry Christmas »

publiée le 21 décembre 2014 sur Wordpress


Coucou,

On est dimanche et le dimanche c’est chez Mademoiselle Emma que ça se passe, c’est un rendez-vous incontournable, que l’on participe ou pas. Donc, comme je le disais c’est le :







Et le thème de ce dimanche est « We wish you a merry Christmas » (on vous souhaite un joyeux Noël).

Donc, pour l’occasion, j’ai décidé de faire des sucres d’orge sur le très beau vernis rouge de chez Kiko que je vous présentais ici.




*

Pour ce nail art très facile, j’ai tout simplement fait des traits en biais juste sur l’annulaire et le pouce de 2 couleurs différentes (doré et noir).















Matériel utilisé :

Vernis de base de chez Kiko, Apple red, n°240

Vernis pailleté de chez Lm Cosmétic, collection « Mon amour », Pyaar, n°15

Vernis doré de chez Lm Cosmetic, collection « Histoire sans fin », Impératrice, n°204

Peinture acrylique liner noir

Pinceau liner

top coat







Des petits sucres d’orge que l’on trouve sur ou sous le sapin dans sa botte, de petits bâtonnets aux couleurs divers, et qui sont si bon.


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire