lundi 1 février 2016

Neons Get Ink Make it Pink

publiée le 20 août 2014 sur Wordpress


Bonjour à vous,

J’espère que vous êtes en forme ?

Donc voici le 1er article de mes vacances : et se sera un swatch.

Un vernis donc, de la marque BYS Nail Enamel, de la boutique BYS Maquillage :  







« Neons Get Ink Make it Pink » est un vernis rose néon. Il est assez flashy et je trouve que pour l’été, il est idéal.




L’application est très facile, il est très lisse et laqué à souhait. Le pinceau est plutôt pas mal. Il m’aura fallu 3 couches pour avoir une bonne opacité, et encore je trouvais que c’était limite. Son séchage est très rapide.




Vu que le vernis est néon, il réfléchi sous les lampes UV (bien pour la boîte de nuit, lol).


A très  bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire