jeudi 4 février 2016

One stroke fleur entière

publiée le 6 août 2015 sur Wordpress


Hello,

Aujourd’hui je vous présente un nail art avec la technique du one stroke. Je suis bien désolé mais j’avais complètement mis de côté ce nail art. D’ailleurs on le voit bien par rapport à la forme de mes ongles.

Donc j’avais tenté de faire une fleur entière avec cette technique, et ce n’est pas évident. Je l’ai fait sur un vernis que je vous avais présenté il y a déjà bien longtemps :


Petit rappel ici. Violine de Miss Europe

*


Et maintenant place aux photos de mon one stroke :







Pas à pas du nail art :

  • Poser la base Violine de chez Miss Europe en 2 couches,
  • pour les fleurs j’ai pris 2 peintures acryliques violette claire et blanche et un pinceau plat carré (pour faire un one stroke, il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir pour lui faire reprendre sa forme initial. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD, dégrader les couleurs jusqu’à l’obtention désiré. Commencé votre motif pétales, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque, voir Formation one stroke et vidéo faite par Tartofraises, ici). La fleur sur le pouce est faite différemment, je ne sais pas si vous le voyez,
  • à l’aide d’un dotting tool et de la peinture blanche j’ai fait des points sur le centre des fleurs,
  • j’ai aussi fait des feuilles en utilisant le pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche,
  • j’ai posé des grosses paillettes par ci par là,
  • puis j’ai fini par une bonne couche de top coat.



Au soleil






Matériel utilisé :

Base « Violine » collection effet gum, Miss Europe

Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche et violette clair

Pinceau carré pour le one stroke

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting toll

Grosse paillettes

.

Désolé mais il n’y aura pas de vidéo pour ce nail art.

***

Bonne journée et bonnes vacances si vous l’êtes !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire