lundi 1 février 2016

One stroke sur Neons Get Ink Make it Pink

publiée le 27 août 2014 sur Wordpress


Bonjour à tous,

Voici mon 2ème article que j’ai programmé pendant mes vacances, et elles touchent à leur fin à l’heure qu’il est, sniff, mais comme on dit : « toute bonne chose à une fin », et « on part pour mieux revenir » …

Sur le vernis que je vous présentais la semaine dernière :




j’ai fait un one stroke, j’ai tenté, je dis bien j’ai tenté de faire des fleurs et plus précisément des genres d’arums, mais bon au final, cela fait une fleur et c’est tout, lol.









Mes fleurs vu de près, et pourtant j’ai voulu faire mon one stroke en tapotant, je trouve cela plus facile, mais bon ….




Matériel utilisé :

Base Neons Get Ink Make it Pink

Golden Rose n°98 transparent pailleté

Pinceau de détail DK13R 00

Pinceau one stroke EF # 004

Dotting tool

Peinture acrylique Jo Sonja’s jaune et blanche

Peinture acrylique Oumaxi verte

***

Qu’en pensez-vous ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire