lundi 8 février 2016

One stroke tout doux

publiée le 7 décembre 2015 sur Wordpress


Hello,

Non non je ne vous oublie pas, promis.

Alors pour me faire pardonner, aujourd’hui je vous propose un nail art avec la technique du one stroke. Une technique que j’adore comme vous le savez.

Voici ce que j’ai fait :









Pour faire ce nail art :

pour le pouce, le majeur et l’annulaire :

  • j’ai fait une french avec un vernis caméléon de la marque Nocibé « Spectral violet »,
  • que j’ai recouvert d’une couche de vernis mat,
  • et avant que cela ne sèche, j’ai appliqué 2 fards à paupières, le blanc pailleté sur le bas de l’ongle et le rose sur le haut de l’ongle,
  • j’ai remis une couche de vernis mat,
  • puis là j’ai commencé mon one stroke avec 2 peintures (blanche et violette) et un pinceau plat carré. J’ai fait des partis de fleurs de chaque côté de l’ongle.
  • Puis avec un cure dent doré en plastique (très pratique pour faire de tout petit point) et de la peinture violette, j’ai fait quelques points sur le centre des fleurs,
  • en diluant de la peinture blanche avec beaucoup d’eau, j’ai fait un genre de résille,
  • et par ci par là, j’ai fait quelques gouttes avec un pinceau de détail,
  • puis j’ai collé quelques paillettes hexagonales provenant du vernis pailleté Mistinguett sur ma résille et
  • j’ai fini par poser mon top coat pour protéger mon nail art.


Sur l’index et sur l’auriculaire :

  • j’ai posé le vernis « Spectral violet » sur tout l’ongle
  • puis j’ai re posé quelques paillettes par ci par là
  • j’ai fini par mon top coat.













Fards à paupière utilisé


Matériel utilisé

Base vernis caméléon « Spectral violet » de la marque Nocibé

Vernis pailleté top coat Champagne et Mistinguett de la marque Adopt’ le Vernis

Fards à paupière

Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche et violette

Pinceau plat carré

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool ou un cure dent



... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire