lundi 1 février 2016

Paillettes

publiée le 1 décembre 2014 sur Wordpress



Voici le nail art que j’ai fait sur ce vernis, pas grand chose en faite, j’ai juste rajouté 2 vernis pailletés et des studs.







Pas à pas :
  • Sur tous les doigts j’ai posé le vernis Golden rose 98, c’est un vernis transparent avec des paillettes ultra-fines, je l’adore mais sur la boutique malheureusement, il est en rupture de stock. Vivement qu’on le retrouve.
  • Puis sur l’ongle et l’annulaire, j’ai posé en plus un vernis de la marque Essie « Set in stones », un vernis transparent avec des paillettes plus ou moins grosses, je l’adore aussi. Celui-ci je l’avais trouvé au Galerie Lafayette.
  • Et j’ai fini par une couche de top coat sur tous les doigts, mais avant que le top coat soit sec, sur l’index, le majeur et l’auriculaire j’ai déposé un studs (argenté).





Matériel utilisé 

Base Golden Rose 211

Golden Rose 98

Essie « Set in stones »

Studs argenté






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire