lundi 8 février 2016

Peace, love & polish

publiée le 5 janvier 2016 sur Wordpress


Hello,

Tout d’abord je vous

Voici un vernis de la marque Color Club. Une marque que j’affectionne beaucoup. Son petit nom est Peace, love & polish de la collection New Popstatic, et j’avais eu ce vernis au Salon de l’esthétique à un prix très intéressant.

Vous trouverez les vernis Color Club chez Adnails au prix de 12,50e, et j’ai vu qu’Amazon en vendait, mais je n’ai pas trouvé celui-ci.

Place aux photos :






Sa couleur est fluo, c’est un rose corail fluo avec de magnifiques reflets dorés intense. Bon c’est vrai que c’est une couleur qui se porte plus facilement l’été, surtout sur une peau bronzée, mais moi ça m’importe peu, les vernis que je porte c’est au feeling donc peu importe la saison. Il a aussi un effet mat.






Son séchage est normal. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité. Son application est assez facile. Le petit bémol (pour moi) c’est son pinceau qui est fin, ça me gêne un peu.




On voit bien les reflets dorés sur cette photo !


(Bon désolé pour la qualité de mes photos, je n’arrive pas à faire de bon réglage avec Wordpress, j’ai l’impression qu’il y a un décalage entre mes photos quand je les regarde sur l’ordinateur et sur le site. D’ailleurs si quelqu’un peut m’aider je suis prenante de conseils.)

*

Encore une fois :



et que cette année vous apporte bonheur, santé, amour, travail, de beaux projets, des réussites dans tous les domaines entrepris. Pour moi ce sera la réussite de mon CAP esthétique et de ma formation, la perte de poids, continuer la Zumba que j’adore de plus en plus, concrétiser mes projets et pleins de nail art …

Bisous !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire