lundi 1 février 2016

Plume toute douce

publiée le 15 octobre 2014 sur Wordpress


Bonjour à vous,

Allez un petit nail art pour commencer la journée, et tout en douceur s’il vous plaît !!!

J’ai tout simplement fait un dégradé entre 2 vernis de la marque Barry M. Je vous avais présenté ces vernis ici et .

  

Rose Hip et Miami


Puis j’ai séparé les couleurs avec une plume blanche et argentée, j’ai également tracé un trait noir en son centre.


Puis j’ai collé un strass au pied de ma plume.



Des strass en veux-tu en voilà !






Désolé mais je n’ai pas de photo du matériel utilisé, mais mis à part les vernis en haut que je vous ai montré, il vous faudra de la peinture acrylique blanche, argentée (ou un vernis argenté) et noire, ainsi qu’un pinceau fin de détail (DK 13R 00) puis finir par le top coat pour protéger son nail art.

Voilà j’espère que mon article vous aura plus, dites-le moi en commentaire, j’en serais ravie.

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire