lundi 1 février 2016

Bys Maquillage

publiée le 12 août 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une boutique en ligne : « BYS Maquillage ». Pour avoir accès à la boutique, cliquez sur l’image :






« Vous n’en avez peut-être pas encore entendu parler, mais elle fait pourtant fureur en Australie ! BYS – pour Be Your Self – est LA marque de maquillage à adopter pour les petits budgets ! »

C’est une boutique que je trouve vraiment sympa, sérieuse et avec des petits prix auxquels on se laisse bien tenter. Mais qu’est-ce qu’on y trouve ?

Et bien, on y trouve des produits pour le teint, les yeux, les lèvres, des accessoires (pinceaux, pince à épiler et bien d’autres choses encore) et et et des vernis, et oui des précieux …

C’est ici que j’ai trouvé les vernis LOL, qui sont au doux prix d’1e. Ce n’est pas cher me direz-vous, mais quand en plus il y la qualité, que dire de plus. Ils sont géniaux, je vous les conseille, maintenant que cette boutique existe en France et en Belgique, autant ne pas s’en priver, non ?




Mon colis, tel que je l’ai reçu ! J’adore recevoir des colis, je me dis, mais qu’est-ce qu’il y a dans cette boîte ??? lol


Je l’ouvre :

Je trouve une petite publicité de la boutique, des petites limes (ça c’est le cadeau, merci la boutique)

et sous ce papier qui protège mes produits ???



Une petite boîte en carton avec inscrit dessus : « LOL Nail Enamel »

Donc, ça se sont mes vernis !!!

et à côté, un papier protégeant un autre de mes vernis,



Dans la boîte, j’ai mes 5 vernis LOL et j’ai pris 2 vernis de la marque BYS pour essayer.



Voilà mes vernis LOL : 

– noir cosmique (02. Lost in Space)

– rose candy (15. Happily Ever After)

– mauve givré (08. A little Something Special)

– blanc satin (03. Seen a Ghost)

– bleu iceberg (22. Blue Brigade)



et mes 2 vernis de la marque BYS :

– Rose Néons (Neons Get Ink Make it Pink)

– Army (White with one)

J’ai passé commande le dimanche 20 juillet (et oui quand on ne sait pas quoi faire le dimanche, lol), et j’ai reçu mon colis dans un relais le 24 juillet, j’ai été averti par sms. Donc, ça va, c’est rapide quand même.

Depuis cette date, j’ai déjà essayé le vernis blanc (qui est super), le mauve givré et le rose néon (qui devient magique sous les UV). Je vous en parlerai très vite.

***

Conclusion : comme je vous le disais plus haut, je vous recommande cette boutique car très sérieuse, rapide, très bon produits. Les frais de port sont à 3,95e, je les trouve pas trop cher encore. Je sais que ma sœur a passé commande pour des rouges à lèvres, et des vernis LOL dont un top coat. Je lui demanderais sont avis.

Et vous de votre côté, vous connaissiez ?

Si oui, en êtes-vous satisfait ?
Si non, passeriez-vous commandes ?
Voilà, je vous laisse visité cette nouvelle boutique pour certaines.

Bonnes vacances si vous l’êtes, et vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire