lundi 1 février 2016

Quelques photos …

publiée le 7 septembre 2014 sur Wordpress


Bonjour bonjour,



C’est fait la rentrée est passée !

Alors, je vous fait un petit article pour vous montrer quelques photos de mon lieu de vacances : St Gilles Croix de Vie en Vendée. Notre camping se situait à Givrand, mais nous passions le plus clair de notre temps à St Gilles entre les marchés, la plage et les promenades.

C’est loin la Vendée mais qu’est-ce que c’est bien !!!


Plage de St Gilles

Port de pêche


 Sion sur l’océan


La piscine extérieur du camping.

Bien souvent, les après-midi nous étions à la plage, et sur la soirée de retour sur le camping, nous allions à la piscine extérieur car en Vendée les soirées ne sont pas trop chaudes.


Une soirée musique avec « Johnny Rock », 1er sosie reconnut de la grande star Johnny Hallyday. Perso je ne suis pas fan de Johnny, ce que j’aime c’est ses chansons des années 60/70 et quelques unes des années 80, mais à petite dose quand même.



Les 5 pineaux entre St Hilaire et Sion


Images du haut : l’océan dans tous ses états, quelles belles vagues vers la fin des vacances !


Images du bas : sortie karting, le papa et les doudous prêts pour conduire chacun sa voiture à son allure, et moi, pas trop téméraire, j’ai préféré les prendre en photo et les filmer.


Mon petit Josh prêt, mais avec une petite appréhension quand même.


Vue de loin de St Gilles (marée haute)


Que dire, heu, excellent, lol 


Le dos du tee-shirt de mon fils Lukas. Il vient de l’aquarium de La Rochelle, et au passage très bel visite de cet aquarium avec toutes sortes de poissons venant du 4 coin du globe. Mon fils y tenait beaucoup à son maillot et il voulait que tout le monde le voit. Et c’est vrai que beaucoup de gens exagèrent, entre les mégots de cigarettes, les bouteilles vides (en plastiques ou en verre), les couches sales des bébés, papiers de gâteaux et j’en passe, la plage et/ou l’océan (ainsi que la mer) ne sont pas des poubelles.  On mange, on fume, on ne jette pas ses détritus sur la plage, il y a sûrement une poubelle pas loin, il suffit de chercher.

***

Bon voilà, je voulais vraiment vous faire ce petit article, et j’espère qu’il vous aura plu.

Allez prochain article un nail art ou la présentation d’un vernis, je ne sais pas encore, je m’y atèle et vous fait montre ça rapidement.

Bisous et bonne fin d’après-midi.

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire