lundi 1 février 2016

Roses noires

publiée le 11 octobre 2014 sur Wordpress


Hello,



L’autre jour je vous montrais le vernis de chez LOL, « Happily ever after-batch ».

Petit rappel :


Petit rappel ici


Et donc voici le nail art que j’ai fait :


Désolé, j’ai tardé pour faire mes photos et du coup, sur certaines photos on voit bien que le vernis commençait  à se rétracter.








Pour faire ce nail art :

  • appliquer la base « Happily ever after batch »
  • puis poser une couche de vernis pailleté n°98 de chez Golden Rose 
  • ensuite avec un dotting tool à bout moyen, faire un rond plus ou moins régulier (orange)
  • à l’aide d’un pinceau de détail et de peinture acrylique noire, faire la rose, commencer par le cœur en faisant 2 parenthèses, et tout autour refaire des parenthèses décalées, fines au début, grossière en son milieu puis légère à la fin
  • toujours à l’aide du pinceau fin et avec de la peinture acrylique verte, autour de la fleur j’ai refait des parenthèses pour rappeler les feuilles
  • finir par le top coat.




Golden Rose n°98, vernis pailleté pas ordinaire. Celui-ci est magnifique, les paillettes sont extrêmement fines, et lui donne un effet brillant superbe.






Boutique en ligne


Mais malheureusement, faute de son succès, l’article est indisponible, alors vivement qu’on le retrouve sur la boutique.



Matériel utilisé :

base « Happily ever after batch »

vernis pailleté Golden Rose n°98

Peinture acrylique Jo Sonja’s noire et verte

Peinture acrylique orange néon

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool à bout moyen

*

Je vous souhaite un bon weekend et à très vite …



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire