jeudi 4 février 2016

Rose tendre

publiée le 15 mai 2015 sur Wordpress



Bonjour,

J’espère que vous allez bien, le temps est bof mais ça ne va pas durer.

Allez un petit nail art aujourd’hui, et sur 2 vernis de la boutique :



Un petit bond dans le temps :

ici et

.

Donc pour ce nail art j’ai fait un one stroke, j’ai vraiment adoré ce nail art, dites-moi ce que vous en pensez :





Pour faire ce nail art : 

  • j’ai appliqué ma base « Passion fruits » sur le pouce, l’index et l’auriculaire ; et « Miami » sur le majeur et l’annulaire.
  • à l’aide d’un pinceau carré (one stroke) et de la peinture acrylique blanche et rose, j’ai fait mon nail art un bout de fleur sur le majeur et l’annulaire mais juste sur un côté, avec la technique du one stroke,
  • avec de la peinture liner argentée, j’ai fait le contour de la fleur,
  • sur le bout de l’ongle j’ai mis du vernis pailleté et collé un strass rose,
  • puis j’ai fait quelques points avec un dotting tool avec de la peinture blanche et rose,
  • et une petite boucle à l’aide d’un pinceau de détail et de la peinture blanche,
  • finir par un top coat pour protéger le nail art.







Vu de plus près



Matériel utilisé

Base « Passion fruits » et « Miami »

Vernis pailleté

Peinture Oumaxi rose

Peinture Jo Sonja’s blanche

Peinture liner argentée

Pinceau de détail DK13R00

Dotting tool

Pinceau carré

Strass rose


*


Petite pose sur les pieds de ma fille Alicia avec ces mêmes vernis, elle aime ça porter du vernis …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire