jeudi 4 février 2016

Seen a ghost

publiée le 12 août 2015 sur Wordpress


Hello,

Voici un vernis de la marque LOL, une marque que j’adore. Seen a ghost, le n°3, un vernis tout simplement blanc, et cela peut beaucoup servir pour un nail art.

On trouve les vernis LOL sur la boutique :


Ils sont vendus à 1 euros et franchement pour le prix je les trouve vraiment très bien.

Je mettais servie de ce vernis pour faire mon nail art « Noir & Blanc » pour le Nailstorming du blog de Mademoiselle Emma


.Petit rappel


Bon passons aux photos :







Seen a ghost est un vernis blanc laqué. Il s’étale bien, et pourtant le vernis blanc n’est pas toujours facile à appliquer, mais avec celui-ci ça va. Le séchage est normale. Je l’ai posé en 2 couches pour une bonne opacité.






Avez-vous déjà commandé sur ce site, moi oui et je vous avais fait un article dessus ici.



*


Bonne fin de journée.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire