jeudi 4 février 2016

Sunny glow

publiée le 23 février 2015 sur Wordpress


Hello,

J’espère que vous allez bien ?

Voici le vernis que j’ai utilisé pour le nail art des fleurs en one stroke violette et jaune. Un vernis de la marque Alessandro que j’avais commandé sur « Beauté privée » ici.

Rappel du nail art :




Pour la petite histoire, c’est en 1989 que Silvia Troska fonde la société alessandro Cosmetics GmbH, dont le siège est à Langenfeld. Aujourd’hui, ce sont des vernis de nombreuses couleurs, des gels, des soins ongulaires, des lignes de soins des mains complet pour les femmes et pour les hommes de très grandes qualités, …

Leur site ici.

Sunny glow






Sa couleur est un jaune pastel, très clair.




Je l’ai trouvé assez facile d’application. J’ai mis comme à mon habitude 2 couches, mais je pense qu’une 3ème couche n’aurait pas été du luxe. Il sèche normalement (c’est-à-dire moins de 5mn environ).



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire