lundi 1 février 2016

Yes Love G10 – 5

publiée le 12 septembre 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Yes Love. Il fait partie de la collection des pastels et sont 6 en tout. Tous plus féminins les uns que les autres, ils se caractérisent avant tout par la douceur de leurs teintes respectives.





Personnellement je les trouve sublime. Et moi, celui que je vais vous présenter est le bleu.



C’est le n°5 et comme bien souvent les vernis de la marque Yes Love ne porte de nom mais des numéros, je trouve ça bien dommage.



Celui-ci est un bleu pastel laqué. Il s’applique vraiment très bien et sèche normalement. Alors quand je dis normalement cela veut dire moins de 3 mn à peu près. Le flacon contient 15 ml de produit. Le bouchon est brillant comme un miroir. Le pinceau est très bien aussi.


En 2 couches j’ai obtenu une bonne opacité. Il est impeccable et j’ai adoré le porter.


Dans la lumière …..


Dans l’ombre




Sur ce vernis j’ai fait un nail art plus que tout simple et sympa à porter. Je vous le montrerais très bientôt.

Bisous à vous et à très vite.

N’hésitez pas à me mettre des commentaires, cela fait toujours plaisir. Merci.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire