mardi 1 mars 2016

Decadent

Hello,

Suite au nail art "Heart decadent", je vous montre aujourd'hui le vernis pailleté que j'ai utilisé. 


Petit rappel ici

*

Donc voici le vernis pailleté "Decadent", n°1381, de la marque Sinful Color. Celui-ci aussi fait parti du lot que j'avais gagné chez Lilie. 





C'est donc je dirais plus un top coat qu'un vernis, avec des paillettes fines et hexagonales assez grosses. Elles sont rouges. Je ne peux évidemment pas parler d'opacité, mais suivant si vous désirez plus de paillettes ou pas, poser au moins 2 couches. Attendre que la 1ère couche sèche bien, comme ça les premières paillettes posées seront scellées. Appliquer en accent nail ou sur tous les ongles pour parfaire un vernis. 






Les vernis Sinfull Color s'achète sur Amazon, ici, dans les magasins Monoprix, Auchan ou Galeries Lafayette à même pas 5e le vernis pour 15ml de produits, c'est tentant non ? 

Moi j'adore et j'adhère à cette marque, et vous ? 

*

Bonne fin de soirée

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire