jeudi 17 mars 2016

Orchidées

Bonjour,

Je ne publie pas beaucoup en ce moment car je n'ai pas beaucoup le temps. 
Mais aujoud'hui, je vous présene un nail art. Il y a de ça un petit moment, je vous présentais un magnifique vernis de la marque A-England, The blessed damozel de son petit nom. 


Rappel ici

*

Aujourd'hui je reviens avec le nail art, une reproduction en fait, que j'ai fait sur ce magnifique vernis bleu nuit :
  • j'ai fait des orchidées avec la technique du one stroke. 

Bon pas facile mais au final, j'ai aimé ma reproduction que j'ai tenté de Tartofraises,



Pour faire ce nail art :
  • J'ai matifié le pouce, le majeur et l'annulaire pour pouvoir y faire mon one stroke. Personnellement je préfère car je trouve cela un peu plus facile. Pour faire un one stroke : il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir pour lui faire reprendre sa forme initial. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD ou sur le dos de sa main, dégrader les couleurs. Commencé votre motif pétales, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque, en général 2 couches suffisent.
  • Puis sur ses même doigts j'ai fait des points,
  • J'ai recouvert d'une couche de top coat.















Matériel utilisé

Base The blessed damozel de chez Sinful Colors

Peinture Jo Sonja's bleu, turquoise et jaune

Peinture Polycolor blanche

Peinture Oumaxi bleu ciel

Peinture carré 

Pinceau de détail DK13R 00

Cure dent en guise de dotting tool

*
Bonne journée et pour l'instant chez moi il y a du soleil, ça fait du bien !

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire