jeudi 16 juin 2016

We'll never be royals

Bonjour,

J'espère que tout va bien chez vous ? 

Mes examens sont enfin terminés, et c'est tant mieux, que de jours de stress, de baisse de moral. Maintenant j'attends le résultat qui devrait tombé autour du 10 juillet. En attendant je peux reprendre correctement mon blog. 

Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis d'une marque que j'aime beaucoup, Color Club. C'est un vernis que j'avais acheté au salon de l'esthétique. Il se nomme "We'll never be royals". 





Il fait parti de la collection "Oil Slick"; il est trichrome avec de superbes reflets. J'adore






Tantôt violet, bleu ou rouge, suivant la lumière ce vernis saura vous séduire. 
L'application est impeccable, et en 2 couches on obtient une bonne opacité. Le séchage est rapide. 
Vraiment je l'adore ce vernis.
Il a tout pour lui.





Où acheté ce vernis :


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire