jeudi 28 janvier 2016

Pois plumes

Publié le 21 janvier 2014 sur Wordpress



Bonjour à vous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nail art tout simple, tout doux et tout discret avec très peu de matériel.

Pour la réalisation de ce nail art, j’ai mis ma base anti-casse « base ongles renforcés » d’Yves Rocher. Cette base est de couleur beige clair et du coup,je m’en suis servi pour la base de mon nail art. Pour une bonne opacité j‘en ai mis 2 couches. J’ai rajouté dessus des water decals (ici des plumes), vous savez ce sont des genres de stickers que se plonge dans l’eau puis que vous posez sur l’ongle. Tant que le water-decals est mouillé, vous avez le temps de le positionner sur votre ongle pour trouver la bonne place.

Je préfère ça aux stickers, oui car le stickers est auto-collant, donc, une fois qu’il est posé, impossible de le changer ou de le bouger.  

Ensuite à la peinture acrylique blanche, à l’aide de mon dotting tool j’ai fait des petits points un peu partout.













Matériel utilisé

Base anti-casse « base ongles renforcés » d’Yves Rocher

Peinture Jo Sonja's blanche

Water decals plume

Dotting tool




...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire