vendredi 5 février 2016

Baby it’s coal

publié le 3 novembre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un vernis qui se prête très bien pour la saison. C’est un vernis de la marque O.P.I. et qui s’appelle Baby it’s coal. J’aime beaucoup les vernis de la marque O.P.I., et j’ai beaucoup aimé celui-ci avec un séchage normal.








Baby it’s coal est un vernis noir charbonneux avec des micros paillettes très très fine blanche qui lui donne un reflet argenté. Très bonne application avec un pinceau large comme j’aime. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité.





Ce vernis O.P.I. vient d’une du site Showroom Privé, je l’ai eu à 5,90e pour un full size. Cela vaut vraiment le coup.

Mon lien du site si vous voulez que je vous parraine ici, inscrivez-vous, ensemble on y gagne.


*

Profitons de ce très bel automne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire