jeudi 4 février 2016

Coquelicots

publiée le 14 avril 2015 sur Wordpress


Hello,

J’ai participé à un concours nail art de Blue’paillettes nail art, et le thème était une reproduction de Tartofraises.

Mais que choisir, il y en a tellement, mais en même temps, il y en a pour tout les goûts : du plus compliqués au plus facile.

Et en réfléchissant bien, cela faisait depuis un bon moment que je voulais essayer de faire des coquelicots, et bien c’est chose faite grâce à ce concours, j’ai choisi celui-ci ici.




Et voici ce que moi j’ai fait :



Il y a encore du boulot …




mais bon, je suis quand même contente du résultat !!!




D’un peu plus près !!!



Matériel utilisé :

Base Vert n°1 de chez Manucurist (un cadeau, je vous le montre bientôt)

Vernis pailleté de chez Claire’s

Peinture acrylique Jo Sonja’s rouge, jaune et noir

Éponge en mousse de récupération

Pinceau à one stroke

Pinceau de détail DK13R 00


.


La photo que j’ai présenté


Mais il fallait faire un montage, sa propre photo + la photo de Tartofraises.

*


Photo bonus, ma note, je suis assez contente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire