lundi 8 février 2016

Mes coups de cœur maquillages

publiée le 21 décembre 2015 sur Wordpress


Hello,

Aujourd’hui je vous propose tout autre chose, et je crois que tout se trouve dans le titre, mes coups de cœur maquillages. Donc, mon article va parler maquillage. Et j’aime énormément ça, j’ai pas mal de produits chez moi. J’ai bien envie de temps en temps, vous montrez des produits maquillages, si vous le voulez bien.

Je commence par un magnifique trio fard à joues rose que j’aime beaucoup.






Trio blush
Blushing Heart – 10 g

*

Un fard à joue irisé dans les tons vieux rose, il est très pigmenté.



Blush

Love – 3 g

*

Celui-ci va être nickel pour l’été à la piscine ou sur la plage ! C’est un crayon à lèvres qui résiste donc à l’eau, de couleur fuchsia.



Crayon à lèvres waterproof « Super Wow ! »
Sunday Girl – 2,2 g

*

Disponible en 24 teintes, Totally not boring est un rouge à lèvres de couleur marron foncé. Avec un très joli tube de couleur violet brillant.



Rouge à lèvres
Totally NOT boring ! – 3,8 g

*

J’aime trop le packaging de ce gloss, de couleur rose, il est très agréable à porter.



Gloss
You Go Girl – 4 ml

*

Il contient 3 couleurs de brun moyen et 1 cire. Bon je vous avoue que la cire je ne m’en sers pas plus que ça.

Kit définition des sourcils
Moyen – 3g

*
Poudre compacte de couleur clair. Elle réduit la brillance et fixe le maquillage. Très pratique car facile à glisser dans le sac à main, elle est accompagnée d’une éponge et d’un miroir pour la petite retouche de la journée.





Poudre compacte
Clair – 11,76 g

*

Mes produits viennent d’une vente sur Showroom privé ici pour que je vous parraine ou sur le site « Revolution Makeup Revolution London » . C’est une boutique en Angleterre, je n’ai jamais commandé sur se site mais je pense que je tenterais la chose en janvier car vraiment trop de produits m’intéressent.

Et vous, vous connaissiez cette marque, cette boutique ?

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? J’aimerais beaucoup avoir vos avis.

***


Autre chose :

Fond de teint Dermablend, de chez Vichy. C’est la couleur n°35. Une correction parfaite 16H, dans une texture sensation peau nue. Fini mat. Il a été testé sur peaux sensibles. Il est hypoallergénique, sans paraben et non comédogène (et c'est tant mieux pour moi).




Ce que je pense de ce fond de teint, et bien j’adore, je parle au présent car je le met en ce moment. J’aime beaucoup sa texture, légère, avec un fini mat, et un teint naturel. Je rachèterai, d’ailleurs je l’ai payé 14e et quelques centimes (je ne m’en souviens plus). On le trouve en parapharmacie, et sûrement en pharmacie.

*



Une crème hydratante de la marque Séphora qui fait tout, tant pour le visage, le corps, les mains que pour les cheveux. Elle peut s’appliquer partout en crème ou en masque : sur le visage, le corps, les mains … et même sur les pointes des cheveux !

En masque sur le visage : appliquer en couche épaisse, laisser poser 5 mn puis rincer.
Sur la pointes des cheveux humides : laisser poser 5 mn après le shampoing puis rincer.
Moi je m’en sers pour les mains, et très sincèrement j’adore. J’aime sa formule sans paraben. Elle est testée sous contrôle dermatologique et convient parfaitement aux peaux sensibles. Je n’ai pas eu encore le temps de l’essayer sur le visage en masque, ou sur les pointes des cheveux.

La crème se présente soit en pot de 200 ml à 13,95e soit en tube (comme la mienne) de 125 ml à 8,50e. Très franchement je ne la trouve pas cher car elle est vraiment bien.

Vous pouvez vous la procurer soi en magasin soi sur leur site (lien direct).



***


Voilà j’espère que cet article vous aura plu.

Bonne fin de journée et bonne préparation de fête de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire