mardi 12 juillet 2016

Teinte 1

Hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un kit que j'avais en cadeau à Noël par mon chéri. C'est un kit vernis à l'effet mat présenté dans une petite trousse de la marque Nocibé. Il y a 5 mini-vernis de la couleur la plus foncé à la plus claire. 




Aujourd'hui je vous présente la teinte n°1, elle n'a pas de nom spécifique. 




Donc c'est marron clair mais qui sera la couleur la plus foncé du kit. J'ai beaucoup adoré cette couleur qui se porterait bien à l'automne, mais moi je mets du vernis comme j'en ai envie, lol. 





Ce kit est à 12,90e (peut-être soldé, je ne sais pas et vu que c'est le moment) et vous pouvez le retrouvé sur leur site ici, ou certainement en magasin. 

Demain je vous présenterais le teinte n°2.

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire