vendredi 12 août 2016

Dégradé fluo

Hello

Aujourd'hui un nail art tout fluo sur le genre de Tartofraises fait récemment que j'avais bien aimé. J'ai tenté de refaire sûrement pas à l'identique mais voilà ce que mon nail art donne :


Dégradé avec le top coat pailleté




Donc c'est un dégradé fait avec une éponge et des vernis fluo/flashy. J'ai juste pris un bleu clair qui tirait plus sur le pastel car je n'avais pas de bleu fluo, et cela rendait bien. 
Bon j'ai voulu protéger mes doigts avec le fameux vernis latex, mais quelle perte de temps, le temps qu'il sèche, et surtout que je l'enlève, une vraie galère. Je ne m'en servirais plus je pense. 
Puis j'ai appliqué une couche de mon vernis top coat Champagne de chez Adopt' le Vernis, pour faire briller. 
Et à l'aide de mon pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche diluée, j'ai fait des arabesques et des gouttes. 
Avec un dotting tool à bout rond, j'ai fait des points de ci de là. 
Un top coat pour protéger le tout et voilà.






*

Matériel utilisé

Color Club "Peace, Love & Polish

Peggy Sage "Neon Yellow"

Golden Rose "Bleu Sonia" n°43

Top coat Adopt' Le Vernis "Champagne"

Peinture acrylique Polycolor blanche

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool à bout rond

Éponge

.

Je souhaite bonnes vacances à ceux qui le sont tout comme moi dans quelques heures, et bon courage à ceux qui travaille. 


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire