jeudi 29 septembre 2016

Moiré

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le swatch d'un vernis de la marque Miss Europe. Il fait partie de la collection "Effet sable". C'est le numéro 3. Les Vernis Effet Sable se déclinent en douze superbes teintes qui raviront les goûts de chacune : Éclat (orange), Élégance (rouge), Moiré(prune), Mystère (noir), Céleste (bleu turquoise), Étoile (bleu jean's), Précieux (gris argenté), Dragée (bleu ciel), Parme, Melon (pêche), Nymphe (rose clair) et Candy (rose/violet). 


La collection au grand complet







C'est un vernis à effet sable, donc il est granuleux. Il est de couleur prune foncé, avec des micros paillettes quand même de couleurs rose, violette et jaune aussi. 
J'ai beaucoup aimé le porter. 
En 2 couches j'ai obtenu une bonne opacité et il sache assez vite. L'application est très bien. Par contre j'aime moins le packaging. 
Je vous le recommande. 






On trouve les vernis Miss Europe dans les magasins Gifi, Foirfouille ... ou sur le site ici. Ce vernis est au prix tout doux de 3,49e, et vraiment il n'y a rien à redire.

J'aime beaucoup celui que j'ai, mais si j'en trouvais d'autres, je prendrais Céleste et Nymphe,
et vous ?

Bon jeudi

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire