lundi 3 octobre 2016

Apprendre à poser un water decals !

Hello

Aujourd'hui je vais vous parler de stickers qui n'en sont pas vraiment, on les appelle des Water Decals. Ce sont des en fait des stickers qui se trempent quelques secondes dans l'eau et qui ensuite se fixe très facilement sur l'ongle. Vu que cela ne sèche pas tout de suite, vous avez le temps de bouger le water decals sur l'ongle et donc de le fixer comme il faut, comme il vous plaît. 
Je préfère largement les water decals, ils sont beaucoup plus maniable et facile d'utilisation. Le stickers quand à lui, il ne faut pas se tromper, car une fois qu'il est fixé, il est collé c'est terminé. 
On trouve de toute sorte de water decals, de tout modèle avec des motifs simples au plus sophistiqués, et même des intégraux.

    
Quelques exemples

Vous rêvez d'un très joli one stroke, mais vous ne savez pas faire, et bien maintenant avec les water decals, rien de plus simple, on le fixe et le tour est joué. Vous pouvez parfaire votre manucure avec simplement quelques points au dotting tool et de la peinture acrylique ou alors un ou plusieurs strass, et vos ongles vont faire l'effet d'une bombe autour de vous. 

Nail art ici, avec des water decals plumes.

*

Voici ma manucurie avec en base un très joli vernis de la marque tant regrettée Lm Cosmetic, "Pink" de la collection Rock'n roll. 


*









Pour mieux comprendre la pose de water decals, je vous ai fait une vidéo en espérant que cela va vous aidez :




Voici quelques boutiques en lignes qui vendent des water decals :
et je pense qu'il y en a encore bien d'autres ! Au niveau prix, ce n'est pas cher, il faut compter en moyenne 2/3 euros la planchette. 

Voilà j'espère que vous en saurez un peu plus sur les water decals. 



...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire