jeudi 20 octobre 2016

Céleste

Bonjour,

Aujourd'hui je viens avec un autre vernis de chez Miss Europe. Il fait parti de la collection Effet sable. Je vous avais présenté un autre vernis de cette même collection, c'était "Moiré" ici
Bref, voici donc Céleste, et porte le n°5. 


La collection au grand complet


Il m'avait tapé dans l'oeil, et le voici en photo :







Alors pour la couleur, je dirais qu'il tire sur le turquoise. Donc bien sûr il a cet effet grain de sable, donc granuleux. Il a des micro-paillettes bleu et verte. L'application est très facile, avec une opacité en 2 couches, mais je vous avouerais bien qu'une seule couche suffit largement. Puis le séchage est rapide et c'est tant mieux. 


au soleil



On trouve les vernis Miss Europe dans les magasins Gifi, Foirfouille ... ou sur leur site ici. Ce vernis est au prix tout doux de 3,49e, et vraiment, moi je les trouve extra.

J'ai beaucoup aimé celui-ci, et j'aimerais trouver maintenant c'est Nymphe, 
un rose plutôt clair. 

Alors il vous a plût ?

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire