jeudi 27 octobre 2016

One stroke sur Céleste

Bonjour,

Suite au vernis de chez Miss Europe, "Céleste". Souvenez-vous de ce vernis dans les tons turquoise, avec un effet granuleux. 

Petit rappel ici

*




Pour faire ce nail art : 
  • J'ai posé ma base Céleste sur l'ongle entier du pouce, de l'index et de l'auriculaire,
  • Sur le majeur et l'annulaire j'ai posé le vernis Essie "Mademoiselle", ici
  • Et j'ai repris Céleste que j'ai posé en french sur le majeur et l'annulaire, 
  • J'ai matifié le majeur et l'annulaire pour pouvoir y faire mon one stroke. Personnellement je préfère car je trouve cela un peu plus facile. Pour faire un one stroke : il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir doucement. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD ou sur le dos de sa main, dégrader les couleurs. Commencé votre motif pétale, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque, en général 2 couches suffisent,
  • A l'intérieur des fleurs, avec mon pinceau de détail et de la peinture blanche bien bien dilué, j'ai fait les étamines, et au dotting tool et la peinture blanche non dilué, j'ai fait des points blanc au niveau des étamines, 
  • Ensuite avec le pinceau de détail et la peinture bleu ciel, j'ai fait des lignes entremêlées le long de la fleur, 
  • Avec le dotting tool et la peinture blanche, j'ai fait des points par ci par là,
  • Et j'ai fini par une bonne couche de top coat pour protéger mon nail art. 

Il ressemble à mon dernier one stroke mais j'ai beaucoup aimé le porter également, et 
puis j'adore trop cette technique.




Matériel utilisé

Base Céleste de chez Miss Europe, sur le pouce, l'index et l'auriculaire puis

en french sur le majeur et l'annulaire

Peinture Jo Sonja's bleu ciel

Peinture Polycolor blanche


Pinceau de détail EF Exclusive 2 en 1

Pinceau plat carré one stroke sans marque

Dotting tool à bout fin.

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire