mardi 11 octobre 2016

One stroke sur Red Eye

Hello

Souvenez-vous je vous présentais Red Eye, de chez Sinfull Colors et donc je reviens aujourd'hui avec le nail art que j'ai fait. Comme le titre l'indique, j'ai fait un one stroke, je le redis mais c'est une technique que j'adore. Je suis toujours au niveau 1, j'ai encore beaucoup de mal pour arriver au niveau 2. 

Petit rappel ici

*

Donc voici les photos :







  
J'ai bien aimé la french rouge, je trouve que cela change des french blanche. Et je trouve que ce petit liseret or qui délimite la french réhausse le tout.  J'ai fait la main gauche avec un peu de mal, mais en faisant le one stroke en tapotant, j'y suis arrivée. 




*

Matériel utilisé

Base Red Eye (Sinfull Colors) sur le pouce, l'index et l'auriculaire puis
en french sur le majeur et l'annulaire

Base Mademoiselle (Essie) sur le majeur et l'annulaire (pour couvrir la plaque de l'ongle)

Peinture acrylique rouge, blanche et or

Pinceau de détail EF Exclusive 2 en 1

Pinceau plat carré one stroke sans marque

Dotting tool à bout fin.


*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire