samedi 8 octobre 2016

Red Eye

Coucou

Je reviens aujourd'hui avec un magnifique vernis que j'adore. Je le porte souvent car j'adore sa couleur. Je parle de Red Eye, c'est le n°1339 de chez Sinfull Colors. J'avais fait ce nail art


Petit rappel

*

Au moment où j'ai fait mes photos, il faisait un magnifique soleil, j'en ai profité. 





Comme son nom l'indique, sa couleur est rouge. Mais un rouge très intense avec de magnifiques reflets. Au soleil, ce vernis s'illumine. L'application est impeccable. Son séchage est rapide. J'ai mis 2 couches pour avoir une bonne opacité. 






J'ai refait un autre nail art car ce vernis m'inspire énormément. 
Je vous montrerais ça prochainement. 

Les vernis Sinfull Color s'achète sur Amazon, ici, dans les magasins Monoprix ou Galeries Lafayette à même pas 5e le vernis. Je vous les conseille car ils sont de très bonne qualité.


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire