jeudi 1 décembre 2016

One stroke Just fun

Bonjour

Lundi je vous présentais Just fun de chez Nocibé.

J'ai fais un one stroke, euh oui je n'aime pas trop cette technique, lol, non mais je rigole. Alors voici le nail art :






Pour faire ce nail art :
  • appliquer le vernis Just fun sur tous les ongles en 2 couches,
  • ensuite avec une éponge en mousse j'ai fait un petit dégradé sur le haut de l'ongle avec un vernis plus clair, pour cela j'ai choisi "Hot hot hot pants" de chez Color Club,
  • puis sur le pouce, le majeur et l'annulaire faire des fleurs à 3 pétales en violet et blanc avec l'aide d'un pinceau carré à one stroke. J'ai fais le technique du one stroke tapoté, si on peut l'appeler comme ça,
  • avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche bien mais bien diluée, j'ai fais une résille, ou j'ai rajouté quelques points avec un dotting tool, 
  • puis toujours avec le pinceau de détail, j'ai pris de la peinture or, et j'en ai mis par par là, on la distingue sur certaine photo,
  • sur le milieu des fleurs j'ai collé un strass rose SS6 en cristal, pourquoi rose me direz-vous, et bien tout simplement parce qu'ils ont tellement de reflets qu'on ne dirait pas qu'il est rose, voilà.
  • sur l'index et l'auriculaire, j'ai fais une lignée de points sur le haut de l'ongle
  • finir comme d'habitude avec son top coat préféré. 

De plus près





Rappel ici


Matériel utilisé

Base "Just fun" de chez Nocibé
"Hot Hot Hot Pants" collection Popstatic pastel de chez Color Club
Peinture Jo Sonja's violette
Peinture Oumaxi or
Peinture Polycolor blanche
Pinceau EF Exclusive 2 en 1, coté carré
Pinceau de détail DK13R 00
Dotting tool à bout rond et fin
Strass SS6 cristal rose
Mousse de récupération.

*
Alors mon nail art vous plaît ? n'hésitez pas à me le dire !!!
Je vous souhaite un bon 1er décembre et à très vite.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire