samedi 7 janvier 2017

Pool Party et Risky Business

Coucou

Jeudi je vous présentais le nail art Sapin d'hiver, donc voici les 2 vernis que j'ai utilisé , ils font partis du calendrier de l'avent vendu par Séphora que je vous présenterais par la suite. 

Voici donc les 2 vernis que j'ai utilisé :


   
                    Pool Party     et       Risky Business


Les 2 sont très joli, et moi j'adore aussi le bleu. 

Dans le calendrier, Pool Party portait le numéro 8 et Risky Business le numéro 10.

  

.

Pool party : 







Pool party est un bleu profond électrique, très glam je trouve. Il est très pigmenté, s'applique très bien et sèche plutôt vite. Seul, il ne passe pas inaperçu mais je l'ai trouvé bien sympa. 

*

Risky Business







Risky Business est un vernis glitter, plutôt de recouvrement, avec pleins de paillettes qui ressemblent à de petits sequins. Il est magnifique, et possède pleins de reflets, il passe du bleu au violet. 
Il s'applique très bien et sèche assez vite. 
Dommage que le jour où j'ai fait mes photos, il faisait gris, à retenter l'expérience avec du soleil. 

Je trouve aussi que le vernis bleu si profond que pouvait être Pool Party est différent, il est devenu plus foncé, mais juste comme ça, sans nail art, cela faisait très classe, j'avais les ongles qui brillaient énormément et c'était très joli. Je les portais au Nouvel An. 

.

Petit rappel du nail art ici

*

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, lol, alors joyeux anniversaire moi-même, et bon week-end à vous !

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire