samedi 30 janvier 2016

Rose Hip

publiée le 17 juillet 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui voici le vernis que j’ai utilisé pour faire le nail art « Complètement (striping) tapée » et ça se passe ici. C'est un vernis de la marque BarryM.

C’est un joli rose très clair que j’ai beaucoup aimé.

Voici mes photos : 







Rose Hip est un rose tendre, tout doux, tout léger comme une plume avec une finition crème. Il est laqué et glossy à souhait, brillant, et gelly.





L’application de ce vernis est au top, et un séchage normal. J’ai bien mis 3 couches de vernis pour obtenir une bonne opacité.


Les bracelets du moment, ma fille me l’a fait, un parmi tant d’autres, lol …

***

Les vernis Barry M sont en vente sur la boutique en ligne :  What’s your nail

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire