jeudi 4 février 2016

Bora Bora

publiée le 9 juillet 2015 sur Wordpress


Coucou,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Adopt’ le vernis. C’est un rouge orangé magnifique.




Les vernis Adopt’ le vernis se trouve soit en magasin du même nom, soit sur leur site ici. Je vous avais déja publié un article sur un autre vernis de la marque et sa boutique ici





La couleur est comme je le disais rouge orangé, mi rouge et mi orange. Il est laqué à souhait. L’application est très facile avec un pinceau large, ce que j’apprécie. Le séchage est quand même assez rapide, en cinq minutes environ c’est sec. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité.








*

Pour faire mon nail art que je vous présenterais d’ici quelques jours, j’ai appliqué un top coat pailleté sur le pouce, le majeur et l’annulaire par dessus :


Top coat Champagne.


Autant vous dire que c’est une découverte et qu’il est sublime. Les paillettes sont toutes fines et dorées. J’ai a-do-ré. Je vous le recommande vivement.




Je vous en reparle très vite car je pense que je vais l'utiliser souvent !


Allez vous n’êtes pas encore convaincu, les vernis adopt’ le vernis sont en ce moment à juste 2 euros, cela vaut le coup, ce sont de très bon vernis, moi je les ai adopté.

Et vous ???

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire